PaulineB-photos

:. PaulineB-photos .:

Lundi 5 juillet 2010 à 15:56


 

 

 

 

:. .P . a u l i n e b - P. h o t o s . :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


http://paulineb-photos.cowblog.fr/images/p.jpg




Je suis Pauline B, passionnée de photographies et surtout de la nature.
J'aime également les autoportraits et les portraits et je pense essayer de
prendre des clichés originaux.



J'utilise un Canin Powershot (bridge).

 

Par autresrimes le Lundi 5 juillet 2010 à 16:05
bonjour Pauline
bienvenue à toi sur cowblog. la photo est une belle passion ,tout comme l'écriture,la musique.
bonnes continuations de la part d' Emmanuel , un poète-musicien.
Par Tid le Lundi 5 juillet 2010 à 17:01
Très jolie photo :)
Par Stina le Lundi 5 juillet 2010 à 17:24
Bienvenue à toi ! Hâte de voir tes photos sur Cow' :)
Par Epidistel le Lundi 5 juillet 2010 à 17:44
Amie photographe, bienvenue :D
Par Tristelune le Lundi 5 juillet 2010 à 18:11
C'est sûrement le même appareil photo que moi que tu utilises, j'l'ai eu à Noël et j'dois avouer que c'est une perle ^^

Bienvenue parmis nous ;)
Par plop-maw le Lundi 5 juillet 2010 à 20:04
cool bienvenue sur cow =)
 

Ajouter un commentaire

Note : PaulineB-photos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulineb-photos.cowblog.fr/trackback/3015618

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast